G-0MGHK8DVZZ
Mobirise
free css templates


Comment Normaliser sa séparation, Positiver sa vie et Avancer en direction de
son meilleur avenir pendant et après la Séparation ?

Master Coach Certifiée depuis plus de cinq ans, je comprends les défis qui accompagnent la séparation d'un couple. Mon accompagnement en ligne vous guide à chaque étape du processus, vous assurant ainsi les meilleures chances de réussite sans risque d’erreur, de perte de temps et d'énergie.
Voici les points clés de mon accompagnement “Se Séparer avec Bienveillance & en Conscience” :
- Il s'agit d'un soutien en ligne qui vous fournit les conseils nécessaires pour mener une vie apaisée pendant et après la séparation.

- Il s'agit d'un accompagnement étape par étape qui vous aide à faire face aux différents problèmes qui surviennent pendant et après la séparation.

- L’accompagnement vous propose mon expertise et mon expérience dans l’aide aux personnes qui traversent l’épreuve de la séparation dont les enjeux sont multiples.

- Vous pouvez accéder à l'accompagnement à tout moment et de n'importe où.

- Il vous aidera à reprendre confiance en vous, croire en vous, (re)croire en l’amour, pour aimer et être aimé à nouveau.

J'ai mis en place cet accompagnement de manière à vous guider dans vos choix et vos décisions sans regrets ni culpabilité encore moins de doutes.


Connaître les droits de garde si vous êtes un couple et non marié et que vous vous séparez

Dans la plupart des cas, j'ai observé que les couples non mariés, lorsqu'ils se séparent, ce sont leurs enfants qui souffrent le plus. Dans ces situations, la plupart des pays donnent légalement le droit de garde de l'enfant à la mère car le père ne s'épanouit pas ou s’investit moins dans la paternité. Et peut souvent utiliser les enfants pour se venger et régler des comptes.

Lors de mon accompagnement, je vous fournis toutes les informations sur la séparation des couples non mariés et des droits de garde. Si un parent porte l'affaire devant le tribunal pour la garde légale de l'enfant, mon coaching et mon soutien aideront l’autre à connaître ses droits et à se rassurer et surtout trouver des solutions bienveillantes au-delà du procès devant le tribunal.
Si vous êtes un couple non marié et que vous vous séparez, il est important que vous compreniez vos droits en matière de garde des enfants auxquels vous pourriez prétendre. Dans la plupart des cas, la mère aura droit à la garde de l'enfant, mais il y a quelques exceptions.


Voici une liste de choses que vous devez savoir sur les droits de garde si vous êtes un couple non marié :

Habituellement, les tribunaux autorisent les mères à avoir la garde de l'enfant.
Si la mère n'est pas apte à s'occuper des enfants, c'est le père qui en aura la garde.

Si les deux parents sont inaptes à s'occuper de l'enfant, le tribunal devra confier la garde à une famille d'accueil qui s'occupera mieux de l'enfant jusqu'à ce que l'un des parents devienne apte à s'occuper de l'enfant.

En général, les tribunaux accordent la garde au parent qui est le mieux à même d'offrir un environnement familial stable à l'enfant.

Si les deux parents sont jugés aptes, le tribunal accorde généralement la garde partagée.

Il est possible de solliciter un accompagnement individuel pour faire face à une procédure conflictuelle et faire que le bien-être émotionnel et organisationnel de vous enfants soit accepté par le tribunal.


Comment mon accompagnement en ligne facilite la séparation du couple?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un couple peut choisir de se séparer ou de vivre séparément. Mais, peu importe la raison, c'est toujours une décision difficile.

L'une des choses les plus importantes à retenir lors d'une séparation est de prendre soin de vous. Cela signifie vous libérer des regrets, de la culpabilité, et des émotions bloquantes et nocives qui vous empêchent d’avancer.
Il est difficile de le faire par vous-même, dans un contexte contrariant et énergivore, c'est pourquoi de nombreuses personnes se tournent vers l’aide professionnelle ponctuelle comme le coaching en présentiel, et distanciel ou en ligne.

Ces derniers ne sont parfois pas à la porté financière de tous (un coaching individuel coûtant entre 3000€ et 5000€), 

Mon accompagnement en ligne, abordable et accessible à tous, est un excellent moyen d'obtenir le soutien dont vous avez besoin pendant cette épreuve difficile. Non seulement vous vous autorisez une oreille attentive et quelqu'un à qui parler, sans jugement ni critiques, mais surtout un professionnel qui aura la hauteur nécessaire face à votre situation pour vous guider en direction de ce qui sera le plus constructif et bienfaisant pour vous et vos essentiels, grâce à des outils professionnels et des actions concrètes et réalisables qui faciliteront la séparation du couple.
Chaque couple est différent et chaque séparation est unique. 
Les besoins des couples et des individus diffèrent, l'accompagnement en ligne “Se Séparer avec Bienveillance & en Conscience” a été étudié et mis en place pour s’adapter à tout le monde, un processus mental, psychologique et organisationnel soutenu par de vraies actions à suivre étape par étape et pas à pas, loin de la lourdeur et la longueur des thérapies traditionnelles parfois incertaines.
Dans un premier temps, je vous aide à accueillir et gérer vos émotions pour rester calme et rationnel. Pour cela, je vous partage des outils et des techniques spécifiques qui vous aideront à lutter contre les émotions et les pensées les plus difficiles et les plus destructrices. Ensuite, je vous aide à communiquer avec les autres et à aller de l'avant, en vous appuyant sur tout ce qui existe dans votre vie et qui représente un soutien sans failles, tout ceci en restant focus sur vos intentions positives et vos objectifs de vie, que vous définirez avec réalisme, motivation et volonté de vivre votre meilleur avenir après cette épreuve, et prendre le contrôle de votre vie, vous épanouir personnellement et professionnellement. 
Toutes les personnes que j’ai accompagnées ont réussi, pourquoi pas vous ?


Prenez RDV Maintenant pour votre Séance de Diagnostic Offerte

Pour Plus D'information
Contactez nous